dimanche 28 février 2021

Année académique:2021-2022

Classes concernées:
Petite section - 1ère AF - 7ème AF - 8ème AF - NS I- NS II

Avis de relance des activités de validation

La Direction du Petit Séminaire Collège Saint Martial tient à vous informer que le mercredi 24 février 2021 est la date retenue pour la relance des activités de validation des pré-inscriptions en ligne.

Elle vous informe aussi que la période d’inscription se prolonge jusqu’au 12 mars 2021 et le concours d’admission pour le secondaire aura lieu le 13 mars 2021 tandis que pour le primaire on continue sur rendez-vous.

Vous êtes attendus dans les plus brefs délais.

Une école plus ouverte et une société plus impliquée

« Liste des articles

Cécile Blanchard, auparavant chargée de mission à la FCPE, devient rédactrice en chef des Cahiers pédagogiques à la suite de Patrice Bride. Elle nous présente son parcours et ses liens déjà là avec le CRAP et les Cahiers pédagogiques.

Source : Cécile Blanchard Date : 09/11/2014